Voyage en Croatie

La Croatie permet de passer des vacances dans un cadre paradisiaque. Dotée d'une frontière commune avec l'Italie, la Croatie est réputée pour sa côte sur la mer Adriatique. Les plages de Croatie sont magnifiques : de petits galets et une eau lipide et turquoise.

Pour tout savoir sur la Croatie : visitez le site LaCroatie.fr

La Croatie possède également un cadre naturel exceptionnel riche de trésors culturels et architecturaux. L’offre touristique est diversifiée, proche et accessible. Ainsi la Croatie devient l’une des destinations incontournables de la région méditerranée.

Un voyage en Croatie est l'occasion de visiter de nombreuses villes magnifiques. Voici quelques unes des villes croates à ne pas manquer : Zagreb (la capitale), Dubrovnik, Karlovac, Kaštela, Knin, Makarska, Omiš, Opatija, Osijek, Porec, Pula, Rijeka, Senj, Split, Šibenik, Trogir, Varaždin, Vukovar, Zadar.

Les plus beaux endroits à visiter sont la vieille ville de Dubrovnik et celle de Togir, de Zagreb, le palais de Dioclétien à Split, l’île de Korcula, les îles de Hvar et la presqu'île de Peljesac.

Cette destination reste abordable sans toutefois être bon marché.